W.A.M



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

If I Had a Heart

 :: GESTION DU RP :: PRESENTATIONS :: VALIDEES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Mar - 3:21

Kanvael Thorgard

Rogue

If I Had a Heart GaXEAFHIf I Had a Heart VlMuez8

My Mental

boom

Le caractère de Kanvael est assez compliqué à cerner si on ne le connaît pas un minimum. De nature très autoritaire, cela fait de lui le meilleur dans son domaine c’est à dire, diriger. Oh ce n’est pas forcément la meilleur des choses, bien au contraire ! Pour autant aucun membre de la tribu ne s’est encore plains de quoi que ce soit, et si cela avait été le cas, Kanvael se serait occupé personnellement du cas de ce petit jeunot. En effet le Jarl de la tribu Awe n’est plus tout jeune malgré ce que son physique ne laisse penser, Kanvael est en réalité né au début du 15ème siècle, il a donc 620 ans maintenant. Discret la plupart du temps avec les autres espèce, il n’en est pas moins que l’homme reste tout de même un minimum connu de par son ancienneté dans ce monde mais aussi par rapport aux rumeurs parlant de lui, de son immortalité. Il ne se cache pas vraiment de cela, ce n’est un secret pour aucun membre de la tribu, s’il est le dirigeant de la tribu cela est pour une très bonne raison, bien que cela implique un très grand nombre de sacrifice et d’obligation. Kanvael est très attaché à son espèce et c’est bien pour cette raison qu’il est très pointilleux concernant les personnes ayant son autorisation pour pénétrer le territoire. Sans autorisation, c’est la confrontation et probablement la mort qui attend l’intru.

If I Had a Heart MCyolm5
If I Had a Heart ZlZQgHM

“Ce que les anciens appellent un grand guerrier est celui qui gagne, mais qui excelle aussi dans l'art de gagner facilement.”

If I Had a Heart TjCAV4M

My Story

If I Had a Heart F0d3e6cbba2954d7bd42a966745f934515ème siècle, le siècle qui a vu naître un métamorphe du nom de Kanvael Thorgard Rogue. Un métamorphe qui aurait pu être comme tout les autres, mais déjà sa nature, son animal totem, faisait de lui quelqu’un de spécial. Le tigre doré est un animal bien spécifique, un animal que sûrement peu connaissent maintenant, en effet, Kanvael a été promis à un avenir radieux dès son plus jeune âge et à commencé par son deuxième prénom signifiant « sous la protection de Thor ». Lorsque le moment fut venu, le moment pour lui de passer le rite, de passer d’enfant à adulte, Kanvael s’est dirigé vers la terre de son animal totem. Apprendre qui il est pour mieux comprendre ce qu’il veut c’était de cette manière que tous voyaient ce que ce voyage impliquait. Il était et est important, il le fait faire à tout les jeunes de sa tribu, seul. Trouver son animal totem seul est primordial, du moins c’est ce dont Kanvael pense, ce qu’il imagine et comme il l’a vécu lui. Il fait vivre à ses jeunes recrues ce que lui a vécu, ils suivent les pas du Jarl de la Tribu Awe, un des derniers à avoir eu la bénédiction des Gnoll lors de son voyage vers les terres de son animal totem. Ce fut un moment qui le marquera à vie. Pour l’heure, L’homme qui en apparence à 28 ans, en réalité, il approche les 620 ans. Pour autant, Kanvael reste fidèle à lui même, à ce qu’on lui a appris, inculqué et même si aujourd’hui il se retrouve être l’un des derniers de son espèce, il n’en est pas moins que le Jarl ne se laisse pas facilement surprendre. C’est même l’inverse, en général il surprend le premier lorsqu’il est décidé à se transformer, à montrer ses capacités réelles. Bien qu’il n’en reste pas moins redoutable à mains nues, n’a-t-il pas eu 620 ans devant lui pour apprendre toute sorte de chose ? Se fier à son apparence n'est pas une bonne chose, se fier à son visage qui semble fermé mais chaleureux n'est pas à prendre pour tout le monde. Kanvael est l'un des seuls à pouvoir autoriser une autre personne ou plusieurs si l'occasion est spéciale. En effet, le territoire du Jarl est assez réglementé, pour tous d'ailleurs, certes les membres de la tribu sont plus libre de faire ce dont ils souhaites, en revanche toute personne extérieur se devra de se présenter au Jarl et c'est sans l'ombre d'un doute ce qui dissuade pas mal d'espèce de venir sur son territoire. Kanvael ne se laisse pas facilement convaincre et au moindre faux pas, la confrontation est inévitable, directement expulsé du territoire de la tribu, chassé si on peut dire cela comme ça, chassé sur un bon nombre de kilomètre d'ailleurs. En bref, l'expression faire attention à l'eau qui dort est parfaite concernant le blond cendré qu'est Kanvael.

My abilities

Shoot

Survie

4%
Hunt

Chasse

6%
Orientation

Orientation

3%
Endurance

Endurance

3%
Build

Habileté

2%
Ingenuity

Mental

2%
If I Had a Heart CvDAcD1

Me décrire ptdr c’est spécial en vrai, bref j’suis une gentille fille (cet argument si peu flatteur) nan plus sérieusement je pense pouvoir dire qu’on peut compter sur moi peu importe la situation. Concernant le forum, j’ai encore du mal à m’habituer, mais je tiens à dire qu’il est magnifique, et que je l’ai vu en avant première !

The end

Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Tennessee A. Reese

⟶liens
⟶relations:
Tennessee A. Reese
Tennessee A. Reese
EGOIST | METAMORPHE
Mar 31 Mar - 11:59
⟶sexe : Femme
⟶âge : 20
⟶date de naissance : 06/03/2000
⟶nature : Métamorphe
⟶animal totem : Leopard gris foncé
⟶emploi : Etudiante en biologie.
⟶orientation sexuelle : Hétérosexuelle
⟶dissidence :
If I Had a Heart Left_bar_bleue0 / 3000 / 300If I Had a Heart Right_bar_bleue

⟶avatar : Nicola Peltz
⟶crédits : (c) midnight
Messages : 24
Coin : 40
Date d'inscription : 20/02/2020
Age : 24
EGOIST | METAMORPHE
Wow. If I Had a Heart 114574639

Un personnage super intéressant, en plus t'as utilisé l'intro de Vikings alors ça sublime encore plus ta fiche. If I Had a Heart 1893516706
Plus sérieusement, j'ai hâte de voir le déroulement du rp avec Kanvael. If I Had a Heart 2072456947
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Mar - 16:47
Il faut que je revois des trucs, y'a certains caractères que j'avais pas vu If I Had a Heart 3642762467

Go changer des trucs et après go commencer le rp, j'ai beaucoup trop hâte If I Had a Heart 3663233779
Revenir en haut Aller en bas
The King in the Jungle
The King in the Jungle
The King in the Jungle
THE SPIRIT
Mar 31 Mar - 17:50
⟶sexe : Autre
⟶âge : Des années à veiller.
⟶date de naissance : 19/02/2000
⟶animal totem : Jaguar
⟶emploi : Gardien.
⟶orientation sexuelle : Je vous aime.
⟶dissidence :
If I Had a Heart Left_bar_bleue0 / 3000 / 300If I Had a Heart Right_bar_bleue

⟶avatar : Jaguar
⟶crédits : Light
Messages : 42
Coin : 109
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 24
https://wolfgangamadeus.forumactif.com
congrats kanvael
te voilà validé !
Félicitations à toi ! Te voici prêt pour entrer dans l'aventure, tu arbores désormais les couleurs de ta personnalité et possèdes le rang de ta nature. N'oublie pas, Heresy est un univers vierge, ta renommée dépendra uniquement de tes actions. Dans les informations à côté de ton avatar, tu as un taux de dissidence, celui-ci est extrêmement important car si ce taux devient élevé, tu deviendras un hérétique. Pour devenir un hérétique, c'est que forcément tu as un peu touché à ce qui est magie noire, etc. Un hérétique est puissant, fou, mais puissant, mais tu te retrouveras aussi avec le monde à dos car les hérétiques sont considérés comme des erreurs.
A toi de trouver ta voie. ( si tu souhaites créer quelque chose pour ton rp dans l'univers viens nous contacter dans nos MP ! Ton personnage, tes choix ! )
+ fais ta fiche de suivi !
pour finaliser ton inscription, suis les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: