W.A.M



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

some people are worth melting for.

 :: GESTION DU RP :: PRESENTATIONS :: VALIDEES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Mar - 18:30

I'M Eleanor

Newton

some people are worth melting for. GaXEAFHsome people are worth melting for. VlMuez8

My Mental

boom

Dans un saladier, mettez trois poignées généreuses de gentillesse, deux cuillères à soupe d’humanité, une pincée de sensibilité, 400 grammes d’humour, mélangez le tout avec un fouet de naïveté, rajouter une gousse d’anxiété, et faites cuire au four à 180° pendant une petite heure, et voilà ; Eleanor est prête. N’hésitez pas à la saupoudrer de passion, vous m’en direz des nouvelles! Et oui, Eleanor est si douce que la décrire comme une recette est le meilleur moyen de ne pas se tromper. Un grand coeur d’or se cache derrière ses yeux bleus. Jamais vous ne la verrez dire non pour aider son prochain. Ca vient beaucoup de sa co-dépendance ; elle veut que tout le monde l’apprécie alors elle se rend utile au maximum pour satisfaire les besoins et le bonheur des autres, sans rien demander en retour. Cette générosité et son âme idéaliste la rend naïve, influençable et manipulable mais à cause de sa bonté, elle pense que tout le monde mérite une seconde chance et elle pardonne bien trop vite. Eleanor aime faire rire les gens, c’est une vraie source de bonheur pour elle. Alors elle s’amuse souvent à faire des blagues, des jeux de mots ridicule et elle est même bilingue sarcasme. Elle est si pétillante qu’elle répand de la bonne humeur de partout et passer du temps avec serait un pur bonheur même pour l’âme la plus sombre de la Terre. Elle est très engagée et passionnée, ne faisant jamais les choses à moitié. Elle aime que tout soit bien fait et elle peut être une vraie control freak. Elle est aussi têtue, et légèrement lunatique sur les bords ainsi que très maladroite et optimiste. Pour vous faire un résumé de toute la bonté qu’elle porte en elle, je dirais que si elle croise un SDF dans la rue, plutôt que de mal le juger comme l’on aurait tendance à le faire, elle préfère se dire qu’il sera celui qui trouvera le remède à une maladie encore incurable et lui ouvre donc grand les bras. Pour finir, derrière toute cette lumière se cache aussi un peu de noirceur. Son anxiété est assez violente ce qui la met en difficulté voir même en danger lorsqu’elle doit utiliser sa sorcellerie. Ne pensez pas trop non plus que vous l'avez dans votre poche facilement. Même si elle aime tout le monde, face à l'ennemi elle est difficilement déstabilisable. Elle a même un petit côté badass qui surprend tout le monde lorsqu'il ressort. Elle est gentille, mais ne vous en prenez pas à ses proches ou aux autres sorciers, elle les défendra coûte que coûte, quitte à mettre sa vie en danger ; elle n'a pas peur de la mort, du moins pas de la sienne.

some people are worth melting for. MCyolm5
some people are worth melting for. ZlZQgHM

She is the embodiment of all that is good and wonderful about women.

some people are worth melting for. TjCAV4M

My Story

some people are worth melting for. F0d3e6cbba2954d7bd42a966745f9345Née d’une mère humaine et d’un père sorcier, Eleanor n’a jamais vraiment apprécié sa condition. Lorsqu’elle était enfant, c’était plutôt amusant mais lorsqu’elle a commencé à grandir cela s’est énormément compliqué. Elle est né dans un petit village du Colorado, complètement perdu au beau milieu des hauteurs des Etats-Unis. Son père et elle étaient à leur connaissance les seuls personnes du village ayant ce genre de capacité, ils devaient donc être très prudent pour ne pas se faire avoir, sinon leur famille risquait gros. Mais c’est à cause de la petite fille que tout a été chamboulé ; un jour d’école, une camarade l’avait tellement énervée qu’elle a perdu tout son self-control et lui a lancé un sort pour la faire taire et la projeter au loin, du moins aussi loin qu’elle le pouvait vu qu’elle était encore jeune et qu’elle n’avait pas la force requise pour l’envoyer balader de l’autre côté des montagnes. Elle n’a pas mit longtemps à réaliser la bêtise qu’elle venait de faire et les gens n’ont pas non plus mit longtemps avant de la haïr et d’avoir peur d’elle. Elle s’est ensuite enfui en courant de l’école pour retourner chez elle et s’enfermer à jamais. Elle n’avait d’abord rien raconté à sa famille m ais l’école a rapidement appelé pour expliquer. C’est à partir de là que sa famille fut détruite. Ses deux parents ont été accusé d’être sorcier avant que le sort ne tombe sur sa mère. Cependant, son père s’est interposé en avouant qu’il était sorcier et non pas sa femme. Furieux et démuni, il a prit la décision de fuir, sa fille dans ses bras, l’emmenant loin de sa mère et lui loin de l’amour de sa vie. Ils ont finit par arrêter leur route ici, à Minneapolis, où ils sont rapidement tombé sur des gens comme eux et se sont construit une nouvelle vie. Ils n’ont ensuite plus eu de nouvelles d’elle pendant quelque temps. Elle avait prévu de venir s’installer avec eux pour les retrouver, mais c’était sans compter le fait qu’elle rencontre un nouvel homme qui ne lui compliquait pas autant la vie que sa famille. Toute cette histoire a fait détester à Eleanor cette condition de sorcière. Avant qu’il ne décède, son père lui a toujours répété qu’il ne lui en avait jamais réellement voulu. Il disait que, de toute manière, cela se serait su un jour ou l’autre et qu’ils n’étaient pas en sécurité la-bas. Eleanor hochait de la tête mais tant elle s’en voulait, elle n’avait jamais voulu croire que lui ne lui en voulait pas. Elle avait en quelque sorte détruit sa vie et elle s’en voulait, s’en veut toujours et s’en voudrait jusqu’à la mort.

Aujourd’hui, Eleanor a 35 ans et vit toujours à Minneapolis, évidemment. Bien que sa situation de sorcière ne lui est pas très agréable, elle a apprit à vivre avec. Elle a réussi à poursuivre des études prestigieuse dans l’espoir de devenir médecin, rêve qu’elle a pu réaliser. Elle vit seule, n’ayant aucune envie de partager sa vie si c’est pour finir par gâcher celle de l’autre comme elle la fait avec ses propres parents, et en tant que Pacifist (et que cancer en signe astrologique - ahem) elle évite au maximum les conflits. Elle est donc sorcière mais tente au maximum de l’ignorer, bien que cela peut lui être utile.

My abilities

Shoot

Survie

2%
Hunt

Chasse

2%
Orientation

Orientation

3%
Endurance

Endurance

4%
Build

Habileté

3%
Ingenuity

Mental

6%
some people are worth melting for. CvDAcD1

Je suis une Saturnienne qui vit à Londres et qui aime me secouer la poire de temps en temps. Je suis un peu bizarre sur les bords mais pas d'inquiétude, je ne suis pas méchante. Au contraire, à l'image de mon oc, j'ai envie d'aider tout le monde autant que je le peux ! Si je le pouvais, je réglerais les problèmes de tout le monde seule, je me sacrifierais pour sauver l'univers. Tout les personnages que je crée renferme avec eux une petite partie de moi.

Saturn est mon pseudo car je m'identifie beaucoup à la planète du même nom. Elle est là, voguant au milieu de toutes les autres planètes qui se ressemblent, tandis qu'elle se démarque. Je ne dis pas que je suis unique en mon genre, ni même que je suis très différente des autres. Seulement que je peux parfois être en décalé, et agir autrement, comme Saturne avec ces anneaux sur qui on pose un regard différent, intigué.

The end

Halloween


Suspect I love you some people are worth melting for. 2365919129 some people are worth melting for. 539727193 some people are worth melting for. 1422784138 some people are worth melting for. 917357378 some people are worth melting for. 672967585 pig some people are worth melting for. 4043146815
Revenir en haut Aller en bas
Tennessee A. Reese

⟶liens
⟶relations:
Tennessee A. Reese
Tennessee A. Reese
EGOIST | METAMORPHE
Lun 30 Mar - 18:35
⟶sexe : Femme
⟶âge : 20
⟶date de naissance : 06/03/2000
⟶nature : Métamorphe
⟶animal totem : Leopard gris foncé
⟶emploi : Etudiante en biologie.
⟶orientation sexuelle : Hétérosexuelle
⟶dissidence :
some people are worth melting for. Left_bar_bleue0 / 3000 / 300some people are worth melting for. Right_bar_bleue

⟶avatar : Nicola Peltz
⟶crédits : (c) midnight
Messages : 24
Coin : 40
Date d'inscription : 20/02/2020
Age : 24
EGOIST | METAMORPHE
COUCOU BG <3

Je vois que t'as trouvé les smileys, tu t'es amusée en bas ahem.
J'ai juste trop hâte de la voir en jeu aussi, elle est super intéressante, vraiment.

J'adooore comment t'as écrit son caractère, c'est juste trop mignon. some people are worth melting for. 1623913014

Bref, merci beaucoup j'ai passé deux mois à le faire et j'ai galéré mais au moins ça a porté ses fruits. some people are worth melting for. 1646857030
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Mar - 18:38
HIHIHI MERCI CHAT<3
Revenir en haut Aller en bas
The King in the Jungle
The King in the Jungle
The King in the Jungle
THE SPIRIT
Mar 31 Mar - 19:56
⟶sexe : Autre
⟶âge : Des années à veiller.
⟶date de naissance : 19/02/2000
⟶animal totem : Jaguar
⟶emploi : Gardien.
⟶orientation sexuelle : Je vous aime.
⟶dissidence :
some people are worth melting for. Left_bar_bleue0 / 3000 / 300some people are worth melting for. Right_bar_bleue

⟶avatar : Jaguar
⟶crédits : Light
Messages : 42
Coin : 109
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 24
https://wolfgangamadeus.forumactif.com
congrats eleanor
te voilà validé !
Félicitations à toi ! Te voici prêt pour entrer dans l'aventure, tu arbores désormais les couleurs de ta personnalité et possèdes le rang de ta nature. N'oublie pas, Heresy est un univers vierge, ta renommée dépendra uniquement de tes actions. Dans les informations à côté de ton avatar, tu as un taux de dissidence, celui-ci est extrêmement important car si ce taux devient élevé, tu deviendras un hérétique. Pour devenir un hérétique, c'est que forcément tu as un peu touché à ce qui est magie noire, etc. Un hérétique est puissant, fou, mais puissant, mais tu te retrouveras aussi avec le monde à dos car les hérétiques sont considérés comme des erreurs.
A toi de trouver ta voie. ( si tu souhaites créer quelque chose pour ton rp dans l'univers viens nous contacter dans nos MP ! Ton personnage, tes choix ! )
+ fais ta fiche de suivi !
pour finaliser ton inscription, suis les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: