W.A.M



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[HELP] Nos problèmes de code

 :: ADMINISTRATION :: ESPACE DES MEMBRES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The King in the Jungle
The King in the Jungle
The King in the Jungle
THE SPIRIT
Sam 21 Mar - 18:35
⟶sexe : Autre
⟶âge : Des années à veiller.
⟶date de naissance : 19/02/2000
⟶animal totem : Jaguar
⟶emploi : Gardien.
⟶orientation sexuelle : Je vous aime.
⟶dissidence :
[HELP] Nos problèmes de code Left_bar_bleue0 / 3000 / 300[HELP] Nos problèmes de code Right_bar_bleue

⟶avatar : Jaguar
⟶crédits : Light
Messages : 42
Coin : 109
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 24
https://wolfgangamadeus.forumactif.com
Bonjour/Bonsoir à vous !

Au cas où des codeurs seraient présents parmi les membres, nous présentons la liste de nos "bugs" d'affichage que nous n'arrivons pas à résoudre. Ou encore des petites envies pour embellir le forum, ainsi, tout le monde pourra ajouter sa petite touche au forum.

Si vous souhaitez nous aider, dites-le à la suite de ce post afin que je puisse vous envoyer tous les codes de toutes les templates ainsi que le CSS, vous visualiserez mieux les bugs.

Il faut savoir, concernant le CSS que, par exemple, pour le message de confirmation vous avez un carré flou avec une ombre, elle correspond à la partie "modifprofil" sur le CSS. Histoire de ne pas répéter je l'ai mise partout.

1. Les statistiques des forums à afficher en blanc ainsi que la description. [MERCI LIGHT!]

2. Liste des sujets, réajuster l'avatar pour qu'il ne s'écrase pas.

3. Mettre le fond flou avec l'ombre que vous soyez souvent dans les lieux manquants. ( page de connexion, ... )

4. Mettre le texte sous spoiler en blanc.
[MERCI LIGHT!]

5. Ajuster la barre de recherche si vous pouvez afin qu'elle soit utilisable sinon vous pouvez l'enlever.

6. Pensez-vous que c'est possible de mettre les statistiques des personnages à côté de l'avatar à chaque message posté sur un jeu ? ( par statistique je parle des compétences, ce que vous avez rempli sur votre fiche de présentation. ) L'idée serait qu'il y ait donc l'icone de la statistique et à côté "0/100", avec le fond de modifprofil ( le fameux fond flou avec l'ombre ! ) chaque icone serait donc dans un carré et ils seraient tous séparés d'un petit espace si possible. C'est ainsi que je l'imagine mais libre à vous de faire quelque chose d'autre !

8. Enlever les bordures moches blanches ...
Spoiler:

9. En allant sur l'affichage du profil d'un membre, mettre tous les champs en blanc "sexe, etc" ...


Alors là nous attaquons à de petits extras de ma part ! Evidemment, la to do list plus haut reste la priorité parce que ces petites choses empiètent sur l'aspect général du forum.
Donc si vous aimez les défis, cette partie est faite pour vous, n'hésitez pas encore une fois à demander l'intégral des codes du forum en réponse à ce sujet pour vos test.

Plus on est de fous, plus on rit.:

Des choses peuvent être rajoutées. Merci à ceux qui nous aideront, j'étais assez bloquée avec ces parties. N'hésitez pas à papoter des codes ici, ça me fait gagner un temps fou !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: