W.A.M



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

you think you're so logical, but you barely making sense - lux

 :: GESTION DU RP :: PRESENTATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Mar - 22:32

Lux

Silvers

you think you're so logical, but you barely making sense - lux  GaXEAFHyou think you're so logical, but you barely making sense - lux  VlMuez8

My Mental

boom

Lux est perturbant.
Lux est fou.

Lux est un être qui apparaît comme froid, calculateur. Comme hautain et pourtant, charmeur. On croit pouvoir le tenir entre nos mains, pouvoir faire du loup un agneau. On croit pouvoir être aimé de ce regard, de cet être.
Mais Lux ne sait pas aimer.

Lux sait détruire, Lux sait anéantir.
Lux détient la noirceur entre ses mains, Lux se plonge dans une abysse sans fin.

Lux est professionnel. Il sait faire la part entre la vie privée et celle quand on vient le voir dans sa petite boutique. Il dégage une aura de mystère, une aura de charme. Il dégage quelque chose sur lequel on ne peut pas mettre le doigt dessus.
Lux est un éternel insatisfait qui aurait jusqu'à donner son âme pour la vengeance.

Lux a besoin d'être vu, d'être regardé. Lux a besoin d'être dans l'ombre, de ne pas être connu. Il est un être contradictoire qu'on ne peut pas saisir.
Il vous sourit, il vous parle. Il semble vous apprécier, vous n'êtes qu'un pion de plus sur l'échiquier.

Lux est capable de ressentir.
Lux ressent à fond toutes les émotions, il en est fou. La rage dessine des flammes sous ses prunelles froides, ses mains sont marquées par des cicatrices de brûlures en forme d'étoiles.
Lux a un passé trouble.
Lux est mystérieux.

Mais Lux est désagréable quand on s'approche trop, il est toxique, il tire vers le bas. Il n'a pas l'once d'une positivité dans son coeur sombre. Il n'est que douleur, ravage et rancoeur. Il n'est qu'un ouragan, un tsunami, il n'est qu'une souffrance qu'il expose sur les autres.

Lux n'a pas peur d'avoir mal.
Lux n'a pas peur d'être détruit, il n'a pas peur de détruire. Lux est un puits de regrets et de remords, mais il s'enfonce, il continue de détruire.
Lux est convaincu de ne mériter que ça.
Lux est fou, on ne peut pas le changer. Il va tout faire pour atteindre les buts que son esprit dérangé s'est visé. Et ceux qui l'ont rendu ainsi vont un jour payer.

Il est patient, il est appliqué. Il est même observateur et peut se montrer stratégique. Des qualités à ne pas mettre entre de mauvaises mains, n'est-ce pas ?
Trop tard.
Lux est ouvert d'esprit, il aime discuter avec les autres, il peut se montrer sociable même. C'est étrange, n'est-ce pas ? On ne sait jamais de quel pied danser avec Lux.

Il est instable, il a des sauts d'humeur.
Lux n'est pas net d'esprit.  

Le pouvoir est sa nourriture,
La vengeance, sa soif.
Il n'est pas humain, Lux, même s'il le laisse penser. Il est bien moins inoffensif qu'il n'y paraît dans son petit commerce.

you think you're so logical, but you barely making sense - lux  MCyolm5
you think you're so logical, but you barely making sense - lux  ZlZQgHM

you can't change what's set in stone

you think you're so logical, but you barely making sense - lux  TjCAV4M

My Story

you think you're so logical, but you barely making sense - lux  F0d3e6cbba2954d7bd42a966745f9345Ϟ Quand on abandonne,
quand on trahit,  
quand on tourne le dos,
on marque forcément l'esprit.

Quand l'abandon provient de ceux qui auraient dû protéger l'être aimé, la blessure est impossible à guérir, impossible à refermer, elle est béante, en constante hémorragie, créant un mélange de haine pur et d'une rage enflammée.
Cette flamme brûle dans son regard, elle reste, elle ne s'en va pas.

Ϟ who are you ? you've changed so drastically
Famille déchirée. Père violent. Mère tarée.
Comment Lux aurait-il pu évoluer normalement ?

Le père buvait. Le père les frappait. Enfin, il frappait Lux qui était toujours celui qui faisait tout mal. « Mon chéri, notre enfant a encore cassé le vase » disait-elle alors que c'était elle la coupable.
Et on ne croyait pas un enfant. Les coups étaient toujours plus violents quand Lux s'imposait, quand il hurlait que c'était sa mère, que sa mère mentait. Qu'elle n'était qu'une putain de menteuse.
Lux ne les a jamais aimé.

Ϟ Il a grandit dans un foyer où sa présence était indésirée, mais demander de l'aide n'était rien de plus qu'une idée illusoire.
Mère tarée. Mère qui rejetait tout sur son fils. Mère qui aimait ce père violent.
Lux était né trop tôt, dans la mauvaise famille et il souhaita à plusieurs reprises mourir.

Mère sorcière.
Mère tarée.
Mère qui décidait que brûler son enfant en guise de punitions quand il ne ramenait pas de bonnes notes était une très bonne façon de lui apprendre la dureté de la vie. Lux porte aujourd'hui encore des traces de brûlures.
Des cicatrices d'une trahison.
Parce que pendant les premières années de son existence, sa mère avait été un ange le protégeant, un ange lui donnant la chance de respirer, de ne pas mourir sous les coups du père totalement saoul. Et puis quand il eut atteint l'âge de six ans, elle avait commencé à tout rejeter sur lui, pour que la colère de l'homme ne soit dirigé que sur cet enfant qui n'avait rien demandé, qui avait dû apprendre rapidement à se protéger, apprenant rapidement des sortilèges après avoir fouillé dans la chambre de sa mère.
Mais les sortilèges étaient peu efficaces : il était bien trop effrayé.

Ϟ Un jour, un enfant naquit de nouveau.
Sa mère était tombée enceinte, et elle avait mis bas d'une petite fille. Elle la protégeait, comme elle l'avait fait avec Lux dans les premiers temps.
Lux ne savait pas combien de temps ça allait durer et il continuait de prendre toutes les conséquences des actions des autres contre lui. Bouc émissaire d'une famille déchirée. D'une famille éclatée.

Un jour, l'enfant mourut.
Le père l'avait lancé contre un mur en rentrant de taverne, parce qu'elle pleurait et ne voulait pas dormir.
Cette mort fut mise sur le dos de Lux qui avait alors seize ans. Il fut jugé pénalement, mais bien heureusement, dans un procès pour mineur et dût demeurer dans une prison pour mineurs pendant deux ans. Continuant d'étudier là-bas.

Sa mère avait menti, protégé son mari, condamné son fils. Elle avait dit qu'il était malade, qu'il était instable. Elle avait dû qu'elle avait pensé l'amener voir un psy, mais qu'elle ne voulait pas admettre que son enfant était mentalement perturbé.
Ce qu'il devint suite aux mensonges éhontés de cette mère qui aurait dû le protéger.

On lui donna des médicaments qui ne contribuèrent qu'à le rendre davantage perturbé.
Et quand il sortit de là, il retourna chez lui le temps de fouiller la maison pour partir avec le plus de choses, quand personne ne se trouvait là.

Ϟ Lux devint apothicaire, après avoir récupéré tous les ouvrages que sa mère préservait. Et l'argent qui était visiblement gardé, en cachette, dans la maison. Beaucoup d'argents.
Lux ne comprit pas, il ne posa pas de questions, il se contenta de le prendre pour l'utiliser. Pour tenter de vivre la vie qu'on lui avait refusé.

Lux aima une femme. Mais celle-ci finit par le délaisser pour quelqu'un d'autre sans le prévenir, disparaissant dans les parages, lui lançant de nouveaux couteaux dans le corps. Lux finit même pas croire que tous ceux à qui il allait s'attacher l'abandonneraient sans se soucier de lui.
Lux perdit rapidement son coeur, son âme.
Il ne voulait que vengeance.

Ϟ Lux est solitaire, Lux est charmeur. Il vécut plusieurs histoires d'un soir sans jamais rappelé, n'attendant point de rappels également.
Il n'est point protecteur, on a brisé cette partie de lui dès son enfance.
Lux est le premier à sortir du lot, du cercle, le premier à refuser tout contacter avec les autres sorciers. Le premier à les détester.

Lux veut juste une vengeance pure et simple.

My abilities

Shoot

Survie

5%
Hunt

Chasse

2%
Orientation

Orientation

3%
Endurance

Endurance

2%
Build

Habileté

3%
Ingenuity

Mental

5%
you think you're so logical, but you barely making sense - lux  CvDAcD1

Revenir en haut Aller en bas
Tennessee A. Reese

⟶liens
⟶relations:
Tennessee A. Reese
Tennessee A. Reese
EGOIST | METAMORPHE
Ven 27 Mar - 22:38
⟶sexe : Femme
⟶âge : 20
⟶date de naissance : 06/03/2000
⟶nature : Métamorphe
⟶animal totem : Leopard gris foncé
⟶emploi : Etudiante en biologie.
⟶orientation sexuelle : Hétérosexuelle
⟶dissidence :
you think you're so logical, but you barely making sense - lux  Left_bar_bleue0 / 3000 / 300you think you're so logical, but you barely making sense - lux  Right_bar_bleue

⟶avatar : Nicola Peltz
⟶crédits : (c) midnight
Messages : 24
Coin : 40
Date d'inscription : 20/02/2020
Age : 24
EGOIST | METAMORPHE
BIENVENUUUUUE ! you think you're so logical, but you barely making sense - lux  3642762467
Déjà le début de ton histoire, je baaave. J'ai tellement hâte d'en savoir plus sur lui, omg, ça a l'air d'être un perso super intéressant. you think you're so logical, but you barely making sense - lux  1153897364
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: